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Politique de protection de la vie privée

Cette politique de confidentialité est une déclaration qui divulgue tout ou partie de la manière dont nous collectons, utilisons, divulguons et gérons vos données. Elle répond à une obligation légale de protéger la vie privée des personnes qui interagissent avec nous. Les pays ont leurs propres lois avec des exigences différentes selon les juridictions concernant l'utilisation des politiques de protection de la vie privée. Nous nous assurons de respecter la législation applicable à nos activités et à notre lieu d'implantation.

 

 

Quels types d'informations recueillons-nous?

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; la connexion ; l'adresse de courrier électronique ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

 

 

Comment recueillons-nous les informations?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre courrier électronique. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons explicites mentionnées ci-dessus.

 

Lorsque vous communiquez avec nous, par notre site web, courriel ou autres moyens de communication, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre courrier électronique, et conservons le temps nécessaire les documents dont vous nous faites part.

 

 

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  • Fournir et exploiter les services ;

  • Fournir à nos utilisateurs une assistance et une assistance technique permanente ;

  • Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  • Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  • Offrir nos services avec qualités;

  • Se conformer aux lois et règlements applicables.

 

 

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles?

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Notre entreprise conserve ses documents et autres renseignements sur les produits de la suite Microsoft. Microsoft nous fournit la plateforme de travail qui nous permet de livrer nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Microsoft. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

 

 

Comment communiquons-nous avec vous?

Nous pouvons communiquer avec vous, à propos de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

 

 

Comment utilisons-nous les témoins / "cookies" et autres outils de suivi?

Les témoins / "cookies" sont des données stockées dans votre navigateur lors d'une visite vers un site web, généralement utilisées pour suivre vos mouvements et vos actions sur le site web.

 

Nous utilisons les témoins / "cookies" pour des raisons importantes, notamment pour :

  • Offrir une expérience optimale à nos visiteurs et clients;

  • Identifier nos membres enregistrés (les utilisateurs qui se sont inscrits sur notre site);

  • Surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de la plateforme;

  • Garantir la sécurité de notre plateforme et la sûreté de son utilisation.

 

Le lien suivant explique tout sur les témoins / "cookies" informatiques : Tout sur les cookies informatique | All About Cookies

Les liens suivants expliquent comment accéder aux paramètres des témoins / "cookies" via différents navigateurs :


Pour ne pas être suivi par Google Analytics sur tous les sites web, consultez ce lien: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

 

 

Comment pouvez-vous retirer votre consentement ?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à contact@meillor.ca ou nous envoyer un message à partir de notre site web en cliquant sur Contactez-nous.

 

Veuillez prendre note qu'en retirant votre consentement, vous acceptez de ne plus être membre de notre site web et d’être client ou partenaire, et par conséquent, vous perdrez tous les bénéfices qui y sont rattachés.

 

 

Quand mettons-nous à jour la politique de confidentialité?

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

 

 

Avez-vous d’autres questions, ou désirez-vous nous rejoindre à ce sujet?

Si vous avez d’autres questions ou désirez nous rejoindre concernant la politique de confidentialité, veuillez nous contacter à contact@meillor.ca ou nous envoyer un message à partir de notre site web en cliquant sur Contactez-nous.

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